22/06/2009

Petite analyse et réflexion...

Bon çà n'a pas vraiment de rapport avec ma maladie...

Quoique !

Mais j'avais bien dit aussi que ce blog me permettait de parler de mes états d'âmes, alors je reste dans le bon...

Aujord'hui je peux me dire que j'ai eu raison de mon cancer mais je peux aussi dire que malheureusement mon cancer a eu raison de mon amour.

Au tout début de ma maladie, j'ai laissé le choix à mon compagnon, et je le regrette, j'aurais du dès le départ mettre fin à notre relation.

Les moments pénibles ne doivent pas se partager avec d'autres, et je crois que même si la personne veut bien faire, elle ne peut pas totalement comprendre le malade.

Notre histoire était sans doute trop récente et le manque de connaissance de l'autre a sans doute joué aussi... Mais la douleur est tout de même là.

Lors de mon traitement, j'ai appris des choses qui m'ont profondément touchées et l'indifférence de celui que j'aimais m'a encore plus blessée. A quoi bon en parler ou l'écrire et bien tout simplement pour me libérer et passer à autre chose car je crois que j'ai plus de mal à m'en remettre que prévu.

Le pire de tout c'est qu'après notre rupture, il a essayé de me récupérer comme on dit, et pas de la plus belle façon, le fait de chercher quelqu'un d'autre 15 jours après passe encore et oui c'est un homme tout de même mais le fait de  se faire passer pour malade çà c'est plus bas que tout, j'ai resenti çà comme une trahison, je n'aurais jamais cru resentir çà un jour et là ma maladie mais revenue en pleine face, comment peut-on se faire passer pour malade ? C'est sans nom...

Je ne regrette qu'une chose... Ne pas avoir compris plus tot !

10:17 Écrit par Cindy... Carpe diem plus que jamais dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Salut Cindy,

Je pense que tu as déjà tellement pensé aux autres que maintenant tu dois aussi penser à toi. Tu es proche de la guerison et je peux te dire que ca fait plaisir à beaucoup de monde, surtout au boulot car tu es très appréciée.

C'est l'été, le soleil est de retour et ton moral va monter au fil des jours.

Tu as une famille formidable (meme si elle est rouge lol) et ca c'est le plus important et les gens qui font du mal il faut les mettre derrière toi.

Tu es une fille très forte et dis toi que le meilleur est à venir.

A bientot. Bis

Écrit par : Flo | 26/06/2009

bisous bisous cindy et courage et sache que nous te soutenons ....
tout le monde n'est pas fait pareil devant la maladie il y en a que ca effraie!!!
mais je pense que qu'en on aime on peut déplacer des montagnes maintenant a vous de voir ...........grosgrosgros bisous severine et n'oublie jamais que le bonheur n'est pas loin toi aussi tu y a droit

Écrit par : severine | 26/06/2009

Les commentaires sont fermés.