12/01/2009

Lundi comme un lundi...

Hello à vous !

Alors que dire de ce lundi ?

Et bien pour une fois, moi qui n'aime pas le lundi (enfin les lundi en général), je n'ai pas a me plaindre de celui-ci, car rien de spécial ne s'est passé.

Au matin, je suis allée à Arlon, histoire de dire bonjour à l'équipe du Setca tout d'abord, et ensuite de chercher du tissus pour faire mes foulards, et pour le tissu c'est loupé car le magasin ouvre plus tard que ce que je pensais.

Mais comme le magasin de tissu est en face de l'hopital, j'aurais l'occasion d'y retourner...

Ensuite j'ai reçu des documents à remplir (et oui çà commence déjà Sourire)

Sinon rien de particulier, j'ai encore un peu mal au bras, comme quoi 48 h de médecin, c'est pas 48 h de patient Clin d'oeil

Sur ce bonne semaine à tous !

 

19:49 Écrit par Cindy... Carpe diem plus que jamais dans Général | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Cindy
Ne te presse pas pour les foulards, on ne perd pas toujours ses cheveux, cela dépend des produits et si tu habites en Belgique, sache que tu as droit à une aide importante (mutuel)pour une perruque.
Jacquy

Écrit par : jacquy | 13/01/2009

Merci Jacquy pour le renseignement mais je ne souhaite pas porter de perruque, et le médecin m'a déjà prévenue pour la perte de cheveux, mais c'est gentil tout de même

Écrit par : Cindy | 13/01/2009

bonjour cindy J'ai lu ton message dans la dépanneuse, j'espère que tu trouveras beaucoup de foulards, je suis des cours de couture, à houffalize, si tu as du tissu et que tu ne sais confectionner tes foulards, je pourrais le faire ...
Courage à toi, le moral intervient à + de 80% dans l'évolution d'une maladie...
J'espère que tu auras bien vite de bonnes nouvelles quand à l'évolution de ta maladie
:o)

Écrit par : tartine | 13/01/2009

bonjour cindy je suis aussi comme mon amie tartine de la dépanneuse et je t'écris pour t'envoyer plein de force et d'encouragement pour ton terrible combat que tu gagneras j'en suis sur !
je vais faire une recherche autour de moi pour trouver de beau foulard je vais aussi demander à ma belle soeur si il lui en reste car comme toi elle à aussi traverser un combat (leucémie)et elle est guérie maintenant .courage on est tous (la dépanneuse)avec toi .gros bisou !

Écrit par : jacqueline(jacoui) | 13/01/2009

Là je dis encore:"bravo Cindy"!!!cette fois c'est pour la "NON perruque"...on se demande pourquoi????
Bizzzz
BRIGITTE

Écrit par : Brigitte | 13/01/2009

j'ai vu moi aussi ton message sur la dépanneuse... je n'ai pas de foulard malheureusement et je suis pas du tout douée en couture mais je tiens vraiment à te soutenir dans ton combat. j'ai vaincu une leucémie à l'âge de 17 ans alors si tu as besoin de parler, de crier ou même d'hurler ta rage tu trouveras toujours une oreille attentive avec moi, promis, n'hésite pas !!!

Écrit par : yloups (christine) | 13/01/2009

Bonjour Cindy !

je te mets ici un petit message !!!!il est vrai que nous ne nous connaissons pas (encore) je suis une mordue de la dépanneuse !!!! lol. pour les foulards je vais voir autour de moi !!!!! en ce qui concerne ta maladie c'est clair que tu vas gagner la partie the winner is Cindy !!!!!!
n'hésite pas a venir nous rejoindre sur le site de la dépanneuse sur papotages !!!! il y a des gens super ! (généreux, marrant, avec un coeur gros comme ça !!!! mais la dessus je te laisse (pour le moment) lol

Fabienne (Faby)

Écrit par : Faby de la dépanneuse | 14/01/2009

Les commentaires sont fermés.