08/02/2015

Je vais bien, merci ^^

Bonjour à tous !

 

Voilà çà fait longtemps que je ne suis pas venue vous dire un petit coucou...

 

Après tout ce temps, je vais bien merci ^^

Et espères que vous et vos proches aussi.

 

J'ai appris la maladie de plusieurs collègues 

et sachant comme c'est difficile d'y croire au début,

je voulais faire garder l'espoir à tout ceux

qui souffrent de cette maladie pour le moment,

et qui pensent que la fin du tunnel est encore loin (trop loin).

Me voilà 6 ans plus tard, toujours là,

avec des hauts et des bas comme tout le monde,

un système immunitaire peut coopératif en ce moment,

mais là tout de même ^^

Certes je dois faire attention,

je me fatigue plus vite mais je tiens

et je compte bien tenir longtemps ^^

 

Donc pleins de pensées positives à tout ceux qui en ont besoin,

CARPE DIEM

 

Cindy

08:34 Écrit par Cindy... Carpe diem plus que jamais | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

06/10/2013

11 Septembre 2013 ... Au revoir Port à Cath ^^

Bonjour à vous tous...

 

Et oui je sais çà fait un bail ^^

 

Petit post assez positif ce 11 septembre 2013, on a retiré mon port à cath ^^

J'ai tout de même partager pas mal de temps avec lui, du 5 janvier 2009 à ce fameux 11 septembre 2013.

 

My-P.A.C..JPG

Assez Girly le PAC ^^

L'opération sous anesthésie générale c'est super bien passée,

point de vue douleurs, 10 jours dont 6 vraiment pénibles là je vais bien tout simplement.

09:46 Écrit par Cindy... Carpe diem plus que jamais dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

08/03/2010

Voilà de mes nouvelles ^^

Bien le bonjour à tout le monde !

j'espères que vous allez bien.

Moi çà va toujours bien, un peu de fatigue mais rien d'alarmant ^^

Que dire  de plus ?!

Bonne journée à tout le monde ^^

Cindy

16:59 Écrit par Cindy... Carpe diem plus que jamais dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

14/10/2009

Je profites de mes congés ^^

Bonsoir tout le monde !

J'espères que tout va bien pour vous.

Pour ma part çà va, je suis officiellement en congé tout le mois d'octobre, et je reprends le chemin du boulot la semaine du 2 novembre, je suis motivée en tout cas, même si je me rends bien compte que je suis encore fatiguée mais çà ira.

Voilà avec un brin  de chance je vois la fin du tunnel...

Mes messages seront probablement mais nombreux sur ce blog mais je donnerais des nouvelles, promis ^^

Merci à vous tous qui avez étés là dans les bons et moins bons moments ^^

Cindy

19:17 Écrit par Cindy... Carpe diem plus que jamais dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

02/10/2009

Cindy le retour !!!

Bien le bonsoir !

Désolée de ne pas avoir posté plus tôt mais j'ai encore du mal a rester devant l'écran de mon ordi...

Donc vous voilà rassurés, je suis toujours là, je vois (pas top actuellement mais je vois c'est déjà çà ! )

Alors quoi de neuf depouis le temps ?

L'opération c'est bien passée, anesthésie super et réveil impeccable. Légère douleur durant 48 h. La lumière forte c'était pas pour moi...

Ensuite l'impression d'avoir un fil dans les yeux mais çà restait supportable.

Là j'ai encore un hématome à l'oeil gauche mais il commence à se résorber.

Le plus génant actuellement c'est que le cerveau doit s'habituer à ce que l'oeil droit voit aussi, donc j'ai une image résiduelle un peu pénible à subir.

Bon là c'est une question de temps, et j'espères bien que çà va vite s'arranger.

Bon week end tout le monde

19:33 Écrit par Cindy... Carpe diem plus que jamais dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

14/09/2009

Demain l'opération... Le stress monte

Bien le bonjour à tous.

J'espères que tout le monde va bien.

Pour ma part, j'essaie de rester zen, demain jour j, opération des yeux et je sais pas pourquoi mais çà va pas aussi bien que pour les deux autres opération du début de l'année.

On m'a déjà averti que normalement je ne verrai rien pendant 24 à 48 h maxi, plus souvent 48 et qu'il vaut mieux ne pas forcer pour ouvrir les yeux.

Du moment que ce n'est que 48 h çà va, c'est surtout çà qui me fait peur mais bon, restons zen, çà va alller.

Donc pas de panique si je post pas des news tout de suite, et ceux qui connaissent mes adorables parents savent bien que ce n'est pas eux qui s'approcheront de mon ordi ^^

Bon lundi et bonne semaine à tous.

08:20 Écrit par Cindy... Carpe diem plus que jamais dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

03/09/2009

Des news ....

Hello tout le monde !

Voilà je reviens de Bruxelles ...

Alors derniers résultats...

Irm bon, me voilà rassurée, je n'ai donc que des lésions à l'oeil, le reste çà va, et les douleurs sont du à l'oeil aussi mais donc normalement maintenant tout est en route pour aller mieux après l'opèration du 15.

Ouf, je vais enfin voir la fin de cette histoire et reprendre le boulot surtout.

Bonne fin de journée à tout le monde

18:20 Écrit par Cindy... Carpe diem plus que jamais dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |